Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi ...

  • PEZINGAIN
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !

Au Fil Des Mois ...

Catégories

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 13:56

         Voilà le plus ancien signaleur que je connaisse ! Jean-Jacques dit "Bouboule" ! Natif de Givry, il y a toujours habité et pratique le carnaval depuis son plus jeune âge ! Il a commencé comme "possesseur" de tambour dans la société des "Joyeux Amis Réunis", il officie actuellement comme porteur de lampe chez les "Turluttes Inséparables" (ça ne s’invente pas !). Serviable et dévoué, Jean-Jacques est un garçon très charmant et sûrement bourré de qualités ! Libre à nous de les découvrir ! Il bégaie un un-un-peu beau-beaucoup mais cela n’affecte en rien son travail de signalage (ou de signalation, je ne suis pas trop sûr).

y1pbqVc1ape9bExXUk06LwZeYzWtUK4yJ9rv9G2ZbNs17ify5KJap68PUUg.jpg

          Fidèle à lui même et toujours présent dans nos coeurs, je dis : "merci ci-ci Jean-Jean-Jacques pour tous les bons mo-mo moments passés avec t-t-t-toi !"

Cet article datant quand même de 2005, je n’ai plus vu Jean-Jacques depuis, j’espère qu’il va très bien et qu’il appréciera cet article à son attention et que ses petits problèmes d’élocution se sont atténués depuis ! De toutes façons, on t’aime bien quand même !!!

A bientôt, l’artiste !

          Jusque là … Ca va ?

Ceci dit, c’est pas fini … 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Su-su-su-super.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mer-mer-ci, l'a-la-l'ami !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> signalation???? tu la entendu quelque part sa ses pas de toi<br /> faut arreter de dire des trucs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pourquoi ? Signalation, c'est déjà pris ? <br /> <br /> <br /> <br />