Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi ...

  • PEZINGAIN
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !

Au Fil Des Mois ...

Catégories

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 14:50

Chers  et fidèles lecteurs,

Amis des mauvais jours,

Comparses de toujours,

 

Il est temps pour vous de connaître la vérité !

La vérité vraie, toute nue, à vif, de première fraîcheur, la vérité pur sucre, pur fruits, première pression à froid ! The Truth, quoi !

 

J’ai un secret depuis bien longtemps, un secret inavouable que je cache à la vue de tous depuis belle lurette. Un secret qu’il m’était devenu très ardu de taire à mes amis dont vous faites partie, bande de navets !

 

En ces temps modernes où le « coming out » est devenu à la mode, un must pour être à la page, j’ai tenu, moi aussi, non sans une certaine appréhension, je ne vous le cache pas, à partager avec vous une partie de ma vie privée.

J’ai en effet, outre ma femme que j'aime, mon gamin que j'adore, mes trois chats que je choie et mes deux rats que je ... (remplissez vous-même), un autre être cher dans ma vie.

 

Quoi ? Je traîne ? Je traîne ???? Laissez-moi finir quand même, c'est pas simple de m'ouvrir à vous comme je m'apprête à le faire ! Je voudrais vous y voir, moi ! Grandes gueules que vous êtes !


OK, ok, je me lance, j’en vois des impatients, des qui commencent à couiner, à glousser, à gueuler !

" Accouche ou je vais geindre !!!"

«  "Allez, vas-y, crache-la, ta pastille, dis-le nous que t’es pédé ! Tarlouze, va ! »

Et bien NON, ... au risque de décevoir certains d’entre vous, il n’est en aucun cas question de ma vie sexuelle, non ! Bandes de rapaces moeursophages !  Raccrochez votre téléphone, inutile de contacter La Nouvelle Gazette, aucun scoop à ce sujet !

Non, ok, ok, je me lance . On a cinq minutes, merde !

 

J’ai un petit ami secret dans ma vie, je vous présente

Bubusse.

IMAG0119.jpg

Un charmant petit autobus TEC, à robe jaune rouge et gris, pédigrée Saint Hubert. Un ravissant petit Citaro Euro4 de race Mercedes.

Très câlin, intelligent, fidèle, il partage notre vie de famille depuis quelques années déjà, créant la joie et la bonne humeur chez tous les membres de la famille.

Je vous livre pêle-mêle quelques photos de famille de notre Bubusse.

IMAG0121.jpgJe vous disais qu'il est câlin ! Il est foufou quand je me lève, il se frotte à ma jambe, c'est à peine s'il me laisse marcher et descendre les escaliers, il a même failli me faire tomber, ... un jour !IMAG0120

Il aime dormir toute la journée, on lui a placé un petit coussin mauve où il fait sa sieste tous les après-midis, on n'ose pas le déranger, regardez-le dormir. N'est-il pas attendrissant ?

 

Il adore les caresses et les bisous, les grands moments de tendresse privilégiés avec son Papa, il aime bien quand je lui fais des câlinous derrière le soufflet et des gouzis-gouzis sous les roues arrières... IMAG0122

Il raffole des sorties avec moi, il sait se faire silencieux et tel un Sioux, il se faufile jusque dans mon sac pour faire sa petite promenade quotidienne. Voyez, ce petit filou, comme il a encore su se débrouiller pour se cacher dans ma pochette ... Mdrrrr ... est-il mutin !

IMAG0125IMAG0126

C'est l'heure de la nourriture, grand moment pour Bubusse, il ne rate pour rien au monde l'instant de la gamelle. Ici, il grimpe sur le bidon d'huile moteur pour bien me faire comprendre qu'il est grand temps de prendre sa collation. IMAG0127

 

Vraiment, il est impayable ! On l'adore, on le choie, on le gâte trop. On ne devrait pas, on le sait mais bon ..., c'est plus fort que nous, Bubusse reste un ami de la famille, un allié de tous les jours. Sa bonne humeur et ses petits bruits mécaniques inimitables, on ne peut vraiment plus s'en passer ...

Il aime bien aussi venir m'ennuyer lorsque je suis au clavier ... lol ! Tenez, qu'est-ce que je vous disais ... Le voilà justement !

pc201206070001

pc201206070006

 

 

Je sais, je vous parais gaga, empreint d'anthropomorphisme mais adoptez un petit bus et vous verrez !

 

On en rediscutera !

 

Voilà, bande de cons, maintenant, à cause de vous, j'ai les larmes aux yeux !


... et je me demande déjà si je n'ai pas eu tort de vous avoir livré tout cela ... grand malade que je suis !


Partager cet article
Repost0

commentaires