Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi ...

  • PEZINGAIN
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !

Au Fil Des Mois ...

Catégories

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 16:05

 

 

- Moi, j’ai le droit de me garer à l’arrêt de bus parce que moi, j’en n’ai que pour 5 min et ta gueule, ça va ?

- Moi, je te dis pas bonjour et je t’ignore « total » parce que moi, j’ai une casquette grise, à carreaux  trop petite et à l’envers, ça va ?

- Moi, je prends ma priorité de gauche parce que moi, j’ai une BMW et que toi, t’es qu’une merde de chauffeur de bus, ça va ?

- Moi, je passe avant toi à la caisse du magasin parce que moi je suis pensionné et que maintenant, j’ai tous les droits, ça va ?

- Moi, mon abonnement, à moi, il n’est plus valable de trois jours mas comme le contrôleur, il m’a dit que c’était bon si j’allais vite le faire changer au dépôt, je suis en règle quand même, ça va ?

- Moi, je te dis « Va te faire foutre, connard ! » dans ta gueule parce que je m’appelle Toufic et que si je téléphone à tous mes potes, ils seront tous là, dans les dix minutes, pour  te casser la gueule méchamment tandis que toi, tu peux toujours sonner à tes copains, ils viendront juste te voir à l’hosto quand les chirurgiens t’auront enlevé la batte de base-ball de ton trou de balle, ça va ?

- Moi, j’ai le droit de me garer en double-file parce moi, je travaille, Ducon, ça va ? Parce que moi, apparemment, avec mon bus, je fais des claquettes !

- Moi, j’ai le droit de faire tout ce que je veux à mon boulot parce que je suis étranger et que si on me fait chier, je vais me plaindre pour racisme, ça va ? Et ça marche, je le sais, ça a déjà été fait … , ça va ?

- Moi, j’ai le droit de me stationner en face de chez toi-même si c’est interdit et même, mêêêêême, j’ai aussi le droit de piétiner tes bacs à fleurs avec mes grosses godasses parce que je suis l’architecte qui gère les constructions d’en face, ça va ?

- Moi, j’ai le droit de t’insulter de Sale fils de Pute de Mauve, de Pédé, de Pourriture, de Connard de chauffeur de bus, et j’en passe …… parce que je suis rouche et que le Standard  a été champion de Belgique deux fois après 25 ans de silence radio total (et qu’en plus, j’ai jamais mis les pieds à Sclessin pour y voir un match), ça va ?

- Moi, j’ai le droit de tout changer dans la façon de travailler au boulot parce, na, c’est moi le chef, maintenant, et que … c’est comme ça et que c’est mieux ainsi, ça va ?

- Moi, j’ai le droit de te virer comme malpropre d’un boulot dans lequel tu t’investissais à fond et que tu effectuais très bien depuis 11 ans juste parce que j’ai quelqu’un d’autre à mettre à ta place, ça va ? Et tais-toi, sinon, je t’attaque en justice … Ca va ?

- Moi, j’ai le droit de te mettre un rapport parce que tu téléphonais au volant alors que quand je t’ai vu, j’en faisais autant, mais bon, c’est moi le chef, hein, et que c’est moi qui ai le pouvoir, ça va ?

- Moi, j’ai aussi le droit de te mettre un aussi CON-RAPPORT parce que tu fumes au volant alors que c’est une sucette, c’est con, hein, ça va ?

- Moi, j’ai le droit de remonter une rue en sens unique parce de un, j’y habite, c’est ma rue, à moi …  et de deux, euuuh, … vas te faire foutre, ça va ?

- Moi, j’ai le droit de te payer avec des pièces de 1 et 2 centimes mais toi, battard, tu peux pas me les rendre, ça va ?

- Moi, j’ai le droit d’écrire sur les sièges de bus, sur les murs et dans les abribus « Je kiffe mon bled car je suis du 7100, en force ! », toi, tu peux pas, à toi, parce que t’es du 7130 de merde, ça va ?

- Moi, j’ai le droit de monter dans le bus sans te dire bonjour, sans te regarder et me foutre de ta gueule avec mes copines parce que je suis une Bimbo de 17 ans, gaulée comme une déesse, maquillée comme une voiture volée, bronzée comme un Spéculoos chez Sun Pacific et que toi, t’es qu’une merde, ça va ? Euuuh, sauf si ma carte, elle passe pas bien, alors là, faut que je te parle pour régler mon problème et ça m’ennuie un peu, alors tu deviens mon copain… mais juste après, je redeviens une Bimbo de 17 ans, gaulée comme une déesse, maquillée comme une voiture volée, bronzée comme un Spéculoos chez Sun Pacific et que toi, t’es toujours qu’une merde, ça va ?

- Moi, j’ai le droit de traverser à 7m du passage pour piétons à la vitesse que je veux en te regardant dans ta gueule parce que je suis avec mes potes avec un training blanc, des écouteurs fluos gigantesques et des grosses chaînes qui brillent partout… Seulement, j’ai pas encore la décapotable et les filles comme dans les clips à la télé. Ce que je vends comme came n’est pas encore assez rentable, mais je vais y venir, ça va ?

- Moi, j’ai le droit de massacrer ton bus à grands coups de poings parce que tu as klaxonné parce que ma voiture était mal garée mais mon bébé dormait, ça va ?

- Moi, mon groupe de gilles est meilleur que le tien parce que j'ai X comme chef de batterie et Y comme chef de musique et en plus, nous, on a deux caisses et 10 tambours, pas toi ... Ca va ? Et on peut vous croiser quand vous voulez, on va vous foutre dedans, même 1h30 si vous voulez, et on filmera et on mettra ça sur Youtube et Facebook, ça va ?

- Moi, je peux rouler comme  un fou sur le verglas parce que moi, j’ai des pneus neige, un 4x4 ou un quad tandis que toi, t’es un ringard et je te dépasse comme un con, même si je mets tout le monde en danger, ça va ?

Mais MOI , j’en ai vraiment ras le bol de tous ces cons et connes qui se croient tout permis sous le couvert d’un pseudo-pouvoir inexistant. Des bandes de complexés qui n’ont de l’autorité que dans un seul domaine et qui s’en servent en toute impunité… Et merde à tous ces gens-là, ça va ?

Et MOI, j’en ai aussi marre de tous ces gens qui vont tout faire pour tout changer, qui ont des gueules aussi béantes que les poches d’une salopette de mécano et qui n’agissent jamais …

- MOI, j’appelle ça de la Connerie et faites gaffe, c’est contagieux ! Mais c’est malheureusement le monde dans lequel on vit ! Et c’est de notre faute, on l’a laissé évoluer de cette manière. Et un jour, on devient aussi con que tous ces gens-là et nous aussi, on pète des plombs et on a un envie folle de leur massacrer leur sale petite gueule de con et là, comme ils disent, « c’est nous qu’on est en tort, connard ! »

 

Rester philosophe et laisser faire  pour ne pas avoir d’ennuis, c’est la solution ???

 

La question reste ouverte …

 

* T’as plus le droit d’aller au carnaval sans risquer de te prendre un coup de couteau.

* T’as plus le droit d’aller à la gare sans te faire piquer ton lecteur mp3 ou ton anorak.

* T’as plus le droit d’être petit ou tu te fais raquetter par une bande de plus grands et tu prends dans ta tronche.

* T’as plus le droit d’économiser pour t’acheter une belle bagnole ou on te la pique, ou on te la griffe .

* T’as plus le droit de croiser le regard d’une bande de jeunes dans la rue car il n’ont pas la même couleur de training que toi et ça va aller mal pour toi.

* Tu n’as plus le droit de refuser l’entrée du bus à un étranger qui n’est pas en règle ou tu es accusé de racisme.

* J’en passe et des meilleures au niveau du boulot mais on va dire que j’exagère, que je suis violent, insultant, grossier et puis, je vais me faire appeler plus haut et risquer des sanctions  …

 

Mais moi, je me réveille toutes les demi-heures durant la nuit, j’ai des boules d’angoisses dans l’abdomen, je rumine les mêmes choses toute la journée, j’ai envie de d’exploser la gueule à tout ce qui bouge, je carbure au Seroxat et Bromazepam, je ne suis plus que l’ombre de moi-même, je somnole à tout bout de champs et j’en ai plus que marre, ça va ?


Martin Niemöller, un jour, a dit ceci :

 

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »


On va vers ça, les gars, faites gaffe, on va vers ça …

 

 Et un jour, ça va péter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est tellement vrai
Répondre
B
a ben voila tu en a encore mis de traver ses malin sa<br /> sinon oui oui ta pas tord dans tes propos mais fallais pas le dire ça?????? bon allez gros gros betch a vous trois et soigne toi bien
Répondre
T
je crois que toufik il te pete la gueule tout seul alors que des jean paul dans ton genre se défendent a plusieurs espece de bras cassé ça va?
Répondre
P
<br /> <br /> La preuve de tout ce que je viens d'écrire, la preuve par l'insulte et la violence ... CQFD<br /> <br /> <br /> <br />