Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi ...

  • PEZINGAIN
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !

Au Fil Des Mois ...

Catégories

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 21:43

 

Vous vouliez un nouveau personnage ? Je vous le livre tout chaud sorti de mon appareil numérique !

Voici Christian, notre batteur de caisse de ….. Givry !

Je ne pouvais pas l’oublier, lui notre chef de batterie, notre mentor, notre Maître à penser, notre Gourou !

         y1p-2g9W0x2cNUlOOPv32SqfNg9-hnePOsg98NyXapO5XcsW22crTmm NrS De loin reconnaissable par son pull pré-taché, aussi taché que son chiffon masturbatoire  (merci Jean, si tu nous vois, d’où tu es, on pense encore à toi !), sa moustache irrégulière, son regard aussi bovin que profond, ses bajoues dignes du hamster Jovial … Christian est notre ami à tous ! Un mètre nonante de bonhommie, de puissance, d’amitié, de bonne humeur, … merci Christian, on t’aime tous très fort !

         y1pzHV8nHSINpT33PvSLrw52C7 s1F80vpyZW2E4vnC67ZeSOMjy 6v0V1GUn peu soupe au lait mais tellement bon coeur, il lui arrive parfois de pousser la gueulante pour des raisons aussi diverses que ridicules mais de toutes façons, ce n’est jamais bien grave car … on ne comprend pas très bien ce qu’il dit !

         y1pHnd3IQ3k HbvVfeWHM2uOUym8lykhQKIMVTllyPPTUctyWcWcquD7c8c Je ne vous ai pas dit ? Non ? Et bien Christian a le don si rare et si particulier que beaucoup lui envient … il invente des mots ! Ainsi, je vous laisse deviner la signification du mot "tinéraire", "microote", de "micaments", de "castapointe", de "bigouane", d’une "pine de danse", du "batistate coco" ou encore de "fourmicronte"… Oui, mes amis, Christian est un véritable artiste qui s’amuse avec les mots, il chante les mots, il danse les mots, il vit ses mots, se jouant de la grammaire, de la conjugaison, jonglant habilement avec les superlatifs, évitant fièrement les règles élémentaires du bon langage, il reste un des rares néologistes de notre temps !

         y1p2RE-8m0KeRgD7D6emWa8P7zwKC0gVOu52BaovEj4aUqvMxBpit1vYKDf Ainsi, la phrase "Il a tout pou croire un bigouane !" signifie-t-il pour nous "Il ressemble à un iguane !". Constatez avec quelle grâce, quelle habileté, il a détourné cette phrase somme toute assez banale pour en faire un dôme de la poésie Christiannienne ! N’est-ce pas magnifique ?

          Par respect pour lui, sa famille et surtout parce que c’est lui qui me paye … je stoppe là mes explications … mais je pense que votre esprit perspicace aura fait le reste du boulot !

         y1p32OSxg-aV7pkDjPqrtq1g7Kjdyf8aYT4VBqIzc-YitriUXzBR9d81YuQ Je vous l’offre, cadeau, à emporter … Voici quelques photos choisies du personnage …

 

y1poiDU2f71OpXxNOEeZY6TmHD2ZjixhIsGoY3PX7ssC7piuOWT4rICwj0cVoyez et … admirez ! 

 

Ps : à propos, il s’agissait d’itinéraire, de microbe, médicaments, casque à pointe, iguane, piste de danse, battida de coco, four micro-ondes pour les moins futés d’entre vous qui préfèrent encore regarder La Ferme Célébroche plutôt que de venir lire mes articles sur ce blog !!!!!! Je vous plains, pauvres gens, vous êtes vraiment constipés du bulbe, ramollis des méninges, … des amateurs de diarrhée télévisuelle, voilà ce que vous êtes, bande de limaçons incultes, votre crâne est rempli de vide avec de vrais morceaux de connerie à l’intérieur … y1p6k6sKNMU1xRA6JPH- 4IsbA8zCL-BUl-Ls4XKebIXIAW1CJ0QUWpnao0 Regardez-vous, plantés dans votre canapé, accrochés à votre télécommande à déjections cathodiques, vous me dégoûtez, tiens !!! Plutôt que d’ajouter des commentaires à cet excellent site instructif, et je pèse mes mots, Non, on préfère se farcir les couillonnades de Greg le millionnaire ou encore la ligne de flottaison des seins siliconés de Loana dans sa piscine surchauffée ! Regardez un peu autour de vous, quoi, merde ! y1pG2dpMFSM4ziAv2YnLxqNaNbJ1EjLAwsV cr5M4E0Ii8z4usSkG4 J7SaVous ne voyez rien ? Vous êtes aveugles du cervelet ou quoi ? C’est là qu’est la vraie vie, les vraies valeurs sont autour de vous, observez, c’est gratuit ! Bande de fainéants conditionnés que vous êtes, faut tout faire à votre place, vous servir la rigolade sur un plateau, hein ? Et pourtant ! Tout est là, Y a qu’à se baisser pour ramasser, c’est gratuit que je vous dit … GRATUIT ! mais il faut chercher, et ça … c’est pas votre truc, hein ? Heureusement que Bibi fait tout à votre place ! J’en rote de rage, tiens !

y1pRcdG5bIvm4KDnjzQbl7UKpdeizNzzcTm kRs92pne1u10Y9ftxRoQ9LwDes robots télévisuels, des machines à payer la redevance, des pigeons en catalepsie devant le petit écran …

Voilà ce que vous êtes … des automates de l’audimat ! Point barre !

 

Ceci dit, c’est pas fini … 

         

 

Partager cet article
Repost0

commentaires