Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi ...

  • PEZINGAIN
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !

Au Fil Des Mois ...

Catégories

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 07:50

 

Bon, alors, Mesdames, 



Vu que les mises à jour des tableaux Programmes-Points de chez Weight Watchers ne s'effectueront qu'aux environs de mi-novembre, je tiens à vous mettre au courant aussi tôt que possible, que, tous renseignements pris, ma bite et mes couilles valent 0 points.

Weight-watchers.jpg


Dans le cas malencontreux où cette information ne figurerait pas dans leurs prochains listings d'alimention quotidienne, veuillez considérer ce présent billet comme un avenant à leurs futures grilles de calculs.regimes-_c_-PinkShot---Fotoli.jpg

Je reste néanmoins à votre entière disposition pour vous fournir d'éventuels renseignements complémentaires et sachez que je distribue,  gratuitement et sans aucune obligation d'achat, une brochure reprenant les divers points essentiels de la méthode, tous les lundis, jeudis et samedis sur le marché de La Louvière.

Des expériences amusantes ainsi que de petites activités ludiques au sujet de ce présent avenant peuvent y être effetuées. (garderie prévue de 8.00 à 12.00 le lundi et de 8.30 à 13.00 les jeudis et samedis)

Merci, Mesdames, de votre compréhension et de votre patience .

 

PS : l'analyse de la valeur nutritive de mon liquide séminal étant en cours d'achèvement, je suis malheureusement dans l'incapacité, à l'heure où j'écris ces lignes,  de vous fournir de plus amples informations à ce sujet. Vous m'en voyez navré !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires