Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi ...

  • PEZINGAIN
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !
  • Monstre gentil, libertin, guindailleur qui a passé l'âge de se prendre la tête avec des conneries mais qui aime encore en faire ! La vie est si courte et si fragile !

Au Fil Des Mois ...

Catégories

21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 20:26

Alors, ...

Puisque ce soir, c'est la pleine lune et que, manifestement, elle va encore éclairer le ciel étoilé à nous en faire péter les rétines, cette connasse  ...

Puisqu'on ne peut visiblement plus faire confiance en personne, même pas, en ses anciens amis, je tiens, ici, à faire un avis de recherche !

J'avais, en son temps, un ami Pierre, surnommé Pierrot, pour ses intimes, et je le cherche activement depuis des années ... 

Que je vous explique ...

Il élevait jadis, dans sa cour, quelques oies de Guinée et m'avait promis, un soir, de me prêter une de leurs plumes afin que je finisse une petite lettre à ma femme ! 

En plus,, à ce moment-là, je m'éclairais, à la grosse bougie, suite à une coupure de courant, qui durait depuis plus d'une heure,et demie merci Electrabel, et je n'avais plus de lumière pour finir ma putain de lettre, la chandelle étant arrivée au bout de sa vie de merde ! Et moi, comme un con, j'avais rien trouvé de mieux que d'écrire la nuit ! Vous vous imaginez le tableau !

Evidemment, j'attends toujours sa saloperie de plume ! Comme si, j'avais pas pu écrire au Parker, moi aussi !!!

Et, si ce n'était pas trop lui demander de m'ouvrir un peu sa porte, bordel de merde ET, pour l'amour de Dieu, que je puisse terminer cette chierie de mot à la con, putain ! Ca commence à faire long et j'en ai ras les claouisses !

Seulement voilà, promettre, c'est bien mais quand il faut tenir ses engagements, il n'y a plus personne ! C'est un peu facile, à ce compte-là ! 

Help ! I need somebody
Help ! Just not anybody
Help ! You know, I need someone !
Help !

Euuh, je me gourre de chanson, là !

Désolé !

Partager cet article
Repost0

commentaires